Actualit, information des Risques, des Assurances et de la Finance. nominations, produits nouveaux, rsultats, classements, accords, acquisitions, cessions, partenariats, implantations, points de vue, conjoncture, ... RiskAssur : votre magazine professionnel des risques et des assurances depuis 1994
Il y a, actuellement, 80 internautes qui consultent des articles, 77 469 pages lues aujourd'hui (depuis minuit)

Ecrire un commentaire - d'autres articles sur reunica


REUNICA Santé Demandeurs d'Emploi la nouvelle offre du Groupe

Article lu 9290 fois, depuis sa publication le 17/12/2010 à 13:55:00 (longueur : 4092 caractères)


Le Groupe RÉUNICA, acteur majeur de la Protection sociale, apporte une nouvelle traduction de ses valeurs, « Juste, Humain et Solidaire », avec sa nouvelle offre de complémentaire santé individuelle conçue spécialement pour ses clients demandeurs d'emploi. Grâce à une prise en charge significative de la cotisation par l'intervention du fonds d'action sociale, les demandeurs d'emploi issus d'un contrat collectif RÉUNICA Prévoyance bénéficient d'une nouvelle protection santé à un tarif préférentiel. Cette nouvelle offre comprend également avec sa Solidarité « Coup Dur » un dispositif d'aides permettant de faire face à de lourdes dépenses imprévues en santé.
#
Cette offre démontre bien la volonté du Groupe RÉUNICA d'accompagner ses clients à tous les moments de leur vie.
#
RÉUNICA Santé Demandeurs d'Emploi s'adapte à la situation temporaire de perte d'emploi
#

un terme vous échappe en assurance, le Dictionnaire des Assurances sur iPhone vous apportera de précises définitions. Installez la version gratuite sur votre iPhone, elle est disponible sur l'App Store : http://itunes.apple.com/fr/app/dictionnairedesassurances/id406237811?mt=8

#

RÉUNICA va au-delà de ses obligations légales et vient compléter le dispositif de l'ANI Accord National Interprofessionnel, suite à la mise en application de l'article 14, sur la portabilité des garanties santé et prévoyance en entreprise. Cet article précise que toute personne ayant bénéficié d'une couverture santé collective, comme celle de RÉUNICA, et qui perd son emploi, pourra, à compter de la date de cessation du contrat de travail, continuer à bénéficier de cette couverture durant 9 mois maximum. A l'issue de cette période, RÉUNICA propose l'offre Santé Demandeurs d'Emploi en vue de répondre aux besoins de ses clients confrontés aux difficultés que peut susciter une situation de perte d'emploi (Pour tout demandeur d'emploi ayant bénéficié d'une couverture santé par un contrat collectif RÉUNICA Prévoyance et justifiant d'une inscription auprès de Pôle Emploi. Souscription dans un délai maximum de 6 mois.)
#
L'Action sociale, un pilier de la stratégie du Groupe RÉUNICA
#
RÉUNICA développe, en complément de ses métiers (retraite complémentaire, santé, prévoyance), une politique d'Action sociale construite sur la prévention et la proximité. « Les dispositifs d'Action sociale mis en place pour nos clients sont des éléments différenciant qui nous permettent de concevoir de nouveaux produits et services, en parfaite cohérence avec les valeurs fondamentales de REUNICA », déclare Olivier Gourmelen, Responsable Marketing RÉUNICA.
#
L'Action sociale RÉUNICA permet au Groupe d'adapter ses offres aux évolutions des enjeux sociétaux pour répondre aux besoins des individus à différentes étapes de leur vie professionnelle et personnelle.
#
Les « plus » de RÉUNICA Santé Demandeurs d'emploi :

- Une partie de la cotisation prise en charge par l'Action sociale RÉUNICA.

- Des tarifs compétitifs qui permettent une juste assurance respectueuse des budgets des clients (10% de réduction sur la cotisation du conjoint en cas d'adhésion simultanée du couple et gratuité pour l'adhésion du 3ème enfant et les suivants).

- Une solution couvrant les soins non remboursés par la Sécurité sociale et privilégiant la prévention (participation aux frais d'ostéopathie, de podologie, de diététique, etc).

- Un accès gratuit à RÉUNICA Vie Pratique : possibilité de bénéficier d'une offre complète de services à la personne assortis de tous les avantages sociaux et fiscaux de la Loi Borloo (mise à disposition de prestataires agréés pour faciliter le quotidien : garde d'enfant pendant un entretien d'embauche, assistance informatique, etc).

- Une solidarité en cas de « coup dur » jusqu'à 1 000 €, pour pouvoir faire face à des dépenses imprévues en cas de gros « coup dur » (hospitalisation de plus de 8 jours, travail dentaire important ou achat d'un fauteuil roulant).









A la une
1144 lectures - publié le, 13/12/2019 à 12:00:56 - réservé aux abonnés

1261 lectures - publié le, 13/12/2019 à 09:51:30 - réservé aux abonnés

20214 lectures - publié le, 13/12/2019 à 08:02:30 - réservé aux abonnés

8368 lectures - publié le, 13/12/2019 à 07:57:27 - réservé aux abonnés

1415 lectures - publié le, 12/12/2019 à 16:31:35 - réservé aux abonnés



Recevez, chaque semaine

le magazine RiskAssur-hebdo

Cliquez ICI pour vous abonner

© 2000/2020 par FRANOL Services - riskassur™ est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN 1632-3106
Numéro de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001
en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
RiskAssur et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :01 55 33 12 55
RCS Paris 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf
- données légales