|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Bazaarvoice, expert du commerce social, a été choisi par Quiksilver Europe, distributeur de vêtements liés à la glisse, pour recueillir les avis de ses acheteurs sur les produits de ses trois principales marques : Quiksilver, Roxy et DC Shoes. Ce partenariat s'inscrit parfaitement dans la stratégie globale de présence en ligne du groupe. Sa boutique en ligne remporte un vif succès et c’est dans cette perspective de croissance que Quiksilver Europe a souhaité proposer un nouveau service à ses clients afin d’être encore plus à leur écoute.
#
Avec plus de 3000 produits disponibles, Quiksilver et Roxy forment la plus grande boutique en ligne d'Europe. Concentrées sur la conception, la production et la vente de produits techniques destinés à des utilisateurs amateurs ou professionnels dans les domaines de la glisse sur l'eau et sur la neige, ces marques ont ressenti le besoin de créer une atmosphère de dialogue et un esprit de communauté avec leur cible.
#
Expert dans la gestion de ‘contenu généré par les utilisateurs', Bazaarvoice a été sélectionné par Quiksilver Europe pour sa bonne présence sur le continent et son portefeuille clients de qualité. En effet, Bazaarvoice compte de nombreux clients dans la distribution, comme par exemple Nike. Très professionnelle, l'équipe Bazaarvoice a adapté la solution aux besoins spécifiques du groupe pour chacun des trois sites et ce dans quatre langues différentes. Elle a également respecté le branding des trois marques et a collé à la charte graphique de chacune d'entre elles afin que la présence de la solution soit aussi naturelle que possible.
#
« Les avis consommateurs amélioreront le taux de transformation et la création de contenu mais pas seulement : grâce à Bazaarvoice, nous créons un dialogue avec tous les clients de nos marques, online et offline, afin de recueillir leurs impressions. Nous pourrons prendre en considération leurs remarques ou tout autre commentaire pertinent sur nos produits afin de les améliorer ou les retravailler pour obtenir, encore et encore, une meilleure qualité », explique Matthieu Galtié, E-commerce Manager chez Quiksilver Europe. « Nous distribuons des produits très techniques notamment pour le surf et le snowboard. Nos chefs de produits pourront répondre directement aux questions pour aller plus loin dans l'approche produit, s'adapter, répondre aux besoins techniques et esthétiques et renforcer les liens avec notre communauté. »
#
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|