d'autres articles sur malakoff
Malakoff Médéric et Harmonie Mutuelles constituent le réseau Kalivia Article lu 25159 fois, depuis sa publication le 28/05/2010 à 14:40:00 (longueur : 2206 caractères)
L'union Harmonie Mutuelles et Malakoff Médéric annoncent la création effective du réseau d'opticiens Kalivia.
#
Plus de 5 000 opticiens ont répondu à l'appel d'offres lancé le 15 mars dernier. Au final, tous ceux d'entre eux ayant satisfait aux critères qualitatifs et tarifaires ont été retenus, soit plus de 2 500 opticiens. Ils sont répartis sur l'ensemble du territoire français.
#
Le réseau des opticiens Kalivia sera opérationnel à compter du 1er juin 2010 pour les assurés Malakoff Médéric, et en janvier 2011, pour les adhérents d'Harmonie Mutuelles.
#
L'objectif commun de Malakoff Médéric et de l'union Harmonie Mutuelles est de travailler en collaboration étroite avec les professionnels du secteur afin d'offrir à leurs assurés et adhérents, des prestations optiques de qualité, à des conditions tarifaires optimisées.
#
Le réseau Kalivia comprend à la fois des opticiens indépendants, des opticiens mutualistes, des franchisés de grandes enseignes ou des succursales de grands groupes.
#
En créant le réseau Kalivia, Malakoff Médéric et Harmonie Mutuelles qui traitent plus d'un million de factures optiques par an, poursuivent une logique gagnant-gagnant pour les assurés et les opticiens.
#
Gagnant pour assurés qui bénéficieront des conditions tarifaires optimisées limitant leur reste à charge. Gagnant pour les opticiens partenaires qui seront, prioritairement, recommandés auprès des adhérents et des assurés santé des deux acteurs de la complémentaire santé.
#
Guillaume Sarkozy, Délégué général du groupe Malakoff Médéric, précise « Il est de notre responsabilité de contribuer à la maîtrise des coûts de la santé pour nos assurés, et de pouvoir les orienter vers des offreurs de soins à forte valeur ajoutée. A ce titre, l'accompagnement et l'orientation dans le système de soins grâce à des réseaux, sont un service majeur que nous développons en partenariat avec les professionnels de santé. La création du réseau optique Kalivia témoigne de notre volonté d'agir pour offrir à nos assurés (le poste optique représente 25% de leurs dépenses médicales couvertes par Malakoff Médéric), le meilleur rapport qualité/prix dans le respect du métier et de l'‘expertise des opticiens. »
|
Sommaires
de RiskAssur-hebdo
Pour vous abonner
au magazine RiskAssur-hebdo
cliquez ICI
26/06/2025 à 10:41:09 Numéro 843 de RiskAssur-hebdo du vendredi 27 juin 2025 Edito
Le TGV de la SNCF face au défi de la concurrence européenne (Erik Kauf)
Commentaire
- Quand les millionnaires gouvernent : radiographie d'un gouvernement fortuné (Erik Kauf)
Tribunes
- Radiation imminente de l'Orias : les courtiers som... 19/06/2025 à 10:43:03Numéro 842 de RiskAssur-hebdo du vendredi 20 juin 2025 Edito
- Le cancer n'est plus une maladie devant laquelle la médecine est désarmée (Erik Kauf)
Etude
- Un autre monde est-il possible ? (Pr Jean-Paul Louisot)
Commentaire
- L'ère des super data centers : miracle numérique ou piège énergétique...
|
Plus
de titres
A la une
1669 lectures - publié le, 01/07/2025 à 07:59:03
773 lectures - publié le, 01/07/2025 à 07:42:51
879 lectures - publié le, 01/07/2025 à 07:22:35
996 lectures - publié le, 30/06/2025 à 10:00:30
1696 lectures - publié le, 30/06/2025 à 07:55:46
|
|
|