Risk managers, assureurs, dirigeants : le guide stratégique que vous attendiez est enfin disponible La Maîtrise des Risques édition enrichie (juin 2025)
Article lu 16027 fois, depuis sa publication le 12/11/2009 à 10:00:00 (longueur : 2038 caractères)
Pour écouter cet article, cliquer sur le bouton ci-dessous
Créé en 2004, à l’initiative des Ressources Humaines, le groupe de réflexion MixCity, composé de femmes cadres du groupe BNP Paribas, prend en 2009 la forme juridique d’une association loi 1901 et la dimension d’un véritable réseau d’entreprise. (http:// www.association-bnpparibas-mixcity.com)
#
L’Association BNP Paribas MixCity a a pour objectifs de :
- devenir un forum de rencontres et de connaissances entre les membres de l’association, les instances dirigeantes du Groupe et les autres réseaux de femmes.
- de promouvoir de nouvelles règles du jeu pour faire évoluer les codes d’ascension professionnelle.
- de faciliter le quotidien des femmes du Groupe avec des mesures concrètes leur permettant de trouver un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
- d’étendre son rayonnement à l’international en suscitant et en accompagnant des initiatives d’essaimage du réseau dans les entités du Groupe en France et à l’international.
#
Louise Beveridge, Présidente de l’association, a déclaré « Les femmes qui composent notre réseau sont motivées et mobilisées pour faire avancer les choses. Si nous souhaitons donner aujourd’hui un nouvel élan à MixCity c’est parce que nous sommes convaincues qu’un réseau influent de femmes peut faire évoluer les codes établis ».
Numéro 863 de RiskAssur-hebdo du vendredi 12 décembre 2025
Edito
- Les Emirats arabes unis sont un centre inattendu du tri des fripes (Erik Kauf)
Etude
- ERM Transcender la création de valeurs (Pr Jean-Paul Louisot)
Commentaire
- La bataille de l'identité numérique : l'assurance face au risque de ...
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001
en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à
l'informatique, aux fichiers et aux libertés.