CreditDomus, un nouvel arrivant innovant sur le marché du crédit immobilier Article lu 12327 fois, depuis sa publication le 23/02/2011 à 14:11:08 (longueur : 3073 caractères)
Créé en 2007 sous l'impulsion de Mathieu Morio, Président Fondateur, CreditDomus est spécialisé en courtage et en rachat de crédit. Depuis sa création, ce nouvel acteur a la volonté d'apporter un grand souffle d'innovation au courtage en crédit.
#
« Une dizaine d’années passées dans le secteur de la banque m’ont permis de comprendre intimement les contraintes et les besoins du métier de banquier, et notamment le rôle clé du crédit immobilier dans l’acquisition de nouveaux clients » explique Mathieu Morio, Président de CreditDomus. « J’ai vu dans ce cadre les courtiers s’installer progressivement comme des partenaires incontournables des banques. Une expérience personnelle d’achat immobilier m'a convaincue d’une évidence : le courtage est un métier fantastique mais il a besoin d’une révolution. La révolution de l’immédiateté, de l’interactivité, et de l’excellence de la qualité de service. Ce sont ces piliers qui fondent Creditdomus. »
#
CreditDomus vise à offrir le meilleur service de courtage en crédit immobilier. Mais son savoir-faire ne s'arrête pas là… Egalement expert en assurances de prêt, rachat de crédits et crédits à la consommation, CreditDomus a su en peu de temps s'imposer dans la sphère Internet grâce à une solide équipe composée de professionnels chevronnés. Lauréat de plusieurs prix à l'innovation, CreditDomus bénéficie du soutien d'organismes tels qu'Oséo, Scientipôle Initiative ou encore Finance Innovation.
#
Transparence, Ecoute et Conseil : les maître mot de CreditDomus
Pour conjuguer efficacité et neutralité, CreditDomus s'appuie sur des valeurs fortes, empruntes de bienveillance et de professionnalisme :
- Des simulations simples, concrètes et claires
- Une optimisation des prêts incluant toutes les possibilités de réduction des coûts d’emprunt
- Une parfaite neutralité vis-à-vis des établissements bancaires partenaires
- Des réponses rapides
- Un accompagnement sur mesure par des experts dédiés
- Un suivi personnalisé jusqu’au déboursement final des prêts
- Un respect absolu de la confidentialité des informations transmises
#
« Nous sommes intraitables sur la qualité du service apporté à nos clients. Il s’agit d’une valeur essentielle qui nous différencie fortement de nos concurrents », assure Mathieu Morio. « En ce qui concerne le crédit immobilier, nous utilisons des outils uniques permettant de sélectionner les meilleurs prêts accessibles en fonction du profil de chaque client, évitant ainsi les approximations ou les sous-optimisations qui sont fréquentes sur le marché. Concernant le rachat de crédit, nous considérons qu’un regroupement de crédits destiné aux personnes surendettées doit leur permettre un redressement durable de leur situation personnelle. Les offres que nous proposons sont donc calibrées pour répondre à cet objectif, et nous proposons à nos clients de se faire accompagner par une association indépendante qui réalise un travail exceptionnel d'aide à la gestion du budget familial : CRESUS, les Chambres Régionales du Surendettement Social. »
|
Sommaires
de RiskAssur-hebdo
Pour vous abonner
au magazine RiskAssur-hebdo
cliquez ICI
04/09/2025 à 10:31:26 Numéro 849 de RiskAssur-hebdo du vendredi 5 septembre 2025 Edito
- État des échanges entre l'Union européenne et les États-Unis avant la hausse des droits de douane de 15 % (Erik Kauf)
Commentaire
- Montmartre sous pression : quand les habitants se sentent envahis par les touristes (Erik Kauf)
Enquêt... 31/07/2025 à 10:35:17Numéro 848 de RiskAssur-hebdo du vendredi 1er août 2025 Edito
- Le départ d'Henri Giscard d'Estaing marque un tournant pour le Club Med (Erik Kauf)
Commentaires
- Pour lutter contre la chaleur la climatisation est une fausse bonne solution (Erik Kauf)
Indices
- Inflation modérée en juillet 2025
...
|
Plus
de titres
A la une
832 lectures - publié le, 05/09/2025 à 07:26:20
810 lectures - publié le, 05/09/2025 à 07:12:52
800 lectures - publié le, 05/09/2025 à 06:57:31
1208 lectures - publié le, 04/09/2025 à 14:07:04
1213 lectures - publié le, 04/09/2025 à 13:52:34
|
|
|