|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
Allianz Care a annoncé l'ouverture de nouveaux bureaux au Canada. Cette succursale située à Toronto est la première de la compagnie dans la région. Allianz Care, la marque d’assurances santé internationales d’Allianz Partners, fournit des assurances santé et prévoyance et des services de santé et de protection à l’international.
L’ouverture des nouveaux bureaux intervient à un moment de forte croissance pour Allianz Care dans la région « Amériques ». Quatre provinces seront desservies par ces bureaux, l'Ontario, le Québec, l'Alberta et la Colombie britannique, mais l'objectif est d’accroître la présence de la société dans les années à venir. La succursale offrira ses services et une assistance aux grandes entreprises, aux ONG et aux OIG. Elle leur donnera accès à un grand nombre de couvertures (assurances santé, décès, invalidité, accident, etc.) et à un service d'assistance pour leurs employés (programmes d'aide aux employés, conseils et services de sécurité relatifs aux voyages).
Au sujet du (vous en avez lu 24%, il reste à lire 76%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|