|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
La gestion des flottes automobiles entre dans une phase de plus en plus exigeante en Europe. Entre la maîtrise des coûts, la réduction des litiges lors des restitutions, la traçabilité de l’état des véhicules et l’évolution des normes d’évaluation, les entreprises doivent désormais piloter leurs parcs avec davantage de précision. C’est dans ce contexte que WeProov poursuit son développement européen avec le déploiement de son modèle Fleet au Benelux.
Déjà utilisée en France par une trentaine de grands comptes, la solution WeProov Fleet est désormais opérationnelle en Belgique et au Luxembourg. Elle couvre déjà un périmètre concret de 2 000 véhicules appartenant à trois groupes industriels. Pour l’entreprise française, ce (vous en avez lu 16%, il reste à lire 84%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|