|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Le projet international Erasmus+ CHARISMA (Cultural Heritage Academy for Risk Management Académie du Patrimoine Culturel pour la Gestion des Risques) est maintenant lancé. Dirigé par Mazzini Lab, il vise à identifier les facteurs de risque possibles pour le patrimoine culturel dus au changement climatique. La groupe de recherche réunit ARTE Generali, la compagnie d'assurance spécialisée dans l'art, l'Université de Pérouse ainsi que l'Université Autrichienne de Formation Continue à Krems et l'ITAM en République Tchèque.
Les résultats du projet de deux ans fourniront une base pour l'évaluation des risques qui sera valable bien au-delà des frontières des pays participants. Cela permettra d'évaluer et, dans la mesure du possible, d'atténuer les impacts négatifs du changement climatique sur le patrimoine culturel et de donner accès aux meilleures possibilités de formation pour les évaluateurs des risques spécialisés dans ce domaine. Ce(vous en avez lu 12%, il reste à lire 88%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|