|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Le réassureur mondial du marché de Lloyd's MS Amlin annonce la nomination d'Andrew Fish au poste de Head of Exposure Management. Cette arrivée illustre la priorité stratégique accordée par le groupe au pilotage des expositions et à l'utilisation d'outils analytiques avancés, dans un contexte de multiplication et de complexification des risques.
Une fonction clé au cœur de la stratégie risques
À ce poste, Andrew Fish prend la responsabilité d'une équipe de 35 experts. Sa mission consiste à renforcer les dispositifs de gestion des risques et d'optimisation de la tarification, en s'appuyant sur des modèles sophistiqués et des capacités d'analyse accrues. Il aura également pour objectif d'évaluer l'impact des risques émergents, qu'il (vous en avez lu 25%, il reste à lire 75%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|