|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Pour renforcer sa dynamique de transformation, le Groupe MAIF annonce des changements au sein de son organisation. A compter du 31 mars prochain, les Directions BtoB, Relation Sociétaire, et Stratégie, Marque & Offres évoluent.
Patrick Blanchard, actuel Directeur des activités de gestion des sinistres, est nommé Directeur Général Adjoint en charge du BtoB, en remplacement de Jean-Marc Willmann, qui fait valoir ses droits à la retraite. Désormais rattaché directement à Pascal Demurger, Directeur Général, il se voit également confier la Direction Générale d'Altima Assurances, filiale du Groupe MAIF.
Titulaire d'un MIAGE, Patrick Blanchard rejoint Capgemini Consulting en 1990 où il mène, au sein du secteur Retail-Luxe, des projets de transformation au service de l'amélioration du résultat opérationnel des entreprises. Il y est nommé vice-président en 2007.
Il rejoint ensuite MAIF en février 2010 en tant que conseiller à la Direction Générale, avec pour mission de piloter la transformation du réseau commercial et sinistre. Il impulse également la dynamique du « management par la confiance » au sein du groupe.
Après (vous en avez lu 23%, il reste à lire 77%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|