|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
L'assureur spécialiste Hiscox annonce la nomination de Frédéric Rousseau au poste de Responsable de Marché Cyber. Une nomination qui vient consolider l'expertise du département et marque la volonté d'Hiscox de s'imposer comme un acteur incontournable de la cyber assurance sur le marché français.
Âgé de 40 ans, Frédéric Rousseau est diplômé d'un DESS en droit des assurances à l'Institut des Assurances d'Aix-Marseille ainsi que d'une Maîtrise en droit des affaires avec une spécialisation en assurance et droit des nouvelles technologies.
Il débute ensuite sa carrière en 2005, comme Gestionnaire en retraite complémentaire des régimes Agirc-Arrco au sein du Groupe (vous en avez lu 14%, il reste à lire 86%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|