|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Les particularités du peuple Britannique, le fait d'habiter une île avec le regard tourné vers les Etats-Unis, les attaches avec son Empire qui restent sérieuses, font que la grande Bretagne a toujours occupés une place à part dans l'Union européenne qui ne s'est pas atténuée avec le temps, en dépit de quelques unifications techniques.
Pourtant les Britanniques savent être pragmatiques, comme le prouve la construction et le succès du tunnel sous la Manche, qui établit un lien fixe entre leur île et le continent, cependant, le vote du Brexit n'a été qu'une demi-surprise de l'autre côté de la Manche.
Pour (vous en avez lu 20%, il reste à lire 80%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|