|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Almond a obtenu la qualification de prestataire d’accompagnement et de conseil en sécurité des systèmes d’information, dite PACS, délivrée par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information. Accordée pour une durée de trois ans, cette reconnaissance concerne les prestations réalisées pour les besoins de la sécurité nationale.
La qualification couvre les quatre domaines prévus par le référentiel PACS : l’architecture des systèmes d’information, la gestion des risques cyber, l’homologation des systèmes d’information et la gestion de crise cyber.
Elle atteste de la capacité d’Almond à intervenir dans des environnements sensibles et à proposer des prestations conformes aux exigences fixées par l’ANSSI. Le (vous en avez lu 20%, il reste à lire 80%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]()
Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|