|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Malgré la place croissante occupée par les marchés financiers dans le débat économique, une large majorité de Françaises reste encore éloignée de la Bourse. Une étude menée pour Lise, nouvelle infrastructure boursière française dédiée aux PME et aux ETI, met en évidence des différences importantes entre les femmes et les hommes, aussi bien dans le passage à l’investissement que dans la connaissance des produits financiers.
L’enquête a été réalisée en ligne par Discurv pour Lise, du 11 au 15 juin 2026, auprès de 1 000 personnes âgées de 18 ans et plus. L’échantillon, composé de 520 femmes et de 480 hommes, a été constitué selon la méthode des quotas afin d’être représentatif de la population française.
Selon cette enquête, 75 % (vous en avez lu 11%, il reste à lire 89%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]()
Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|