| 
 | |||||||||||||||||||
|  
         Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros,  | |||||||||||||||||||
À la suite des assemblées générales annuelles à Lyon (les 7 et 8 juillet), le conseil d’administration du groupe MGEN a élu Matthias Savignac président de la mutuelle. Sur proposition de ce dernier, il a ensuite désigné Fabrice Heyriès, directeur général.
Matthias Savignac et Fabrice Heyriès deviennent les deux dirigeants effectifs du groupe MGEN.
 
Matthias Savignac
Né en 1974, Matthias Savignac devient enseignant spécialisé auprès d'élèves en difficulté dans les zones prioritaires à Grenoble durant les premières années de sa carrière. Il rejoint la MGEN dès 2007 pour occuper le poste de délégué départemental de la section MGEN de l'Isère.
 
Devenu administrateur national du groupe MGEN en 2011, puis administrateur délégué en charge des questions internationales en 2013, il a ensuite intégré le Bureau National en 2015 pour être en charge plus particulièrement du développement commercial et des relations internationales. Matthias Savignac a été élu vice-président du groupe MGEN en 2019.
 
Matthias Savignac est également (vous en avez lu 16%, il reste à lire 84%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
| 
   Sommaires de RiskAssur-hebdo 
 
      A la une | 
| © 
        2000/2025 par FRANOL Services - riskassur 
    est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN 
    1632-3106 | |
| Numéro 
        de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. | |
| RiskAssur 
        et RiskAssur-hebdo sont des éditions de  FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales | |