|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Allianz Global Investors (AllianzGI) a annoncé son intention de mettre en place une politique globale renforcée en matière d'exclusion, qui englobe un volet dédié au charbon. Cette nouvelle politique d’exclusion témoigne de la volonté d’AllianzGI de lutter contre le changement climatique en se désengageant de la plus grande source d’émissions de carbone. Elle s'inscrit dans la continuité de la politique déjà instaurée par le Groupe Allianz pour ses propres actifs.
Dans le cadre de cette politique d’exclusion renforcée, AllianzGI ira également au-delà de ses restrictions actuelles applicables aux investissements liés aux armes à sous-munitions et aux mines antipersonnel, pour y inclure d’autres types d’armes controversées.
Le renforcement de la politique d'exclusion entrera en vigueur à partir de décembre 2021 pour tous les fonds existants pour lesquels AllianzGI opère en qualité de société de gestion et sera la politique par défaut pour tous les nouveaux fonds et mandats après cette date, sous réserve de l’autorisation des autorités réglementaires compétentes et de l’achèvement de la documentation pertinente. Dans (vous en avez lu 21%, il reste à lire 79%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|