|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Sur les plages, la recherche d'enfants perdus suscite beaucoup d'inquiétudes pour les parents ou les grands-parents, et de temps passé pour les nageurs sauveteurs.
Le bracelet de plage est équipé d'une fermeture de sécurité qui empêche de l'enlever facilement. Sur celui-ci, sont inscrits le nom de l'enfant ainsi que le numéro de téléphone de la personne qui en a la responsabilité.
Partenaire historique des Sauveteurs en Mer (SNSM - Société Nationale de Sauvetage en Mer.) depuis 25 ans, Macif Prévention participe chaque (vous en avez lu 34%, il reste à lire 66%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|