|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Le 5 juin, la Mutuelle des Motards a lancé ses nouvelles garanties corporelles. Avec l’amélioration et l’extension de leur protection, les sociétaires bénéficient d'une meilleure prise en charge, d'une meilleure indemnisation (jusqu'à 500 000 euros), d'un meilleur accompagnement. Un dispositif sans équivalent sur le marché.
#
Complément naturel de la Responsabilité Civile classique, qui couvre les dommages causés aux tiers, la garantie Corporelle assure l'indemnisation du conducteur en cas d'accident responsable ou sans tiers avec trois niveaux de couverture.
#
Quel que soit le niveau de couverture choisi, l'intervention se déclenche à partir d'un seuil d'AIPP (Atteinte à l’Intégrité Physique et Psychique) de 10 %.
Toutes ces garanties, versées sous forme d’indemnités, viennent enrichir la garantie SAVE (Soutien et Accompagnement des Victimes de la route et de leur Entourage), une innovation de la Mutuelle des Motards lancée en 2010 en partenariat avec Inter Mutuelles Assistance.
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|