|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Créée par l'Ecole polytechnique, l'ISAE-SUPAERO, Zodiac Aero-space et BNP Paribas, la chaire « Innovation Technologique et Entrepreneuriat» est parrainé par Axelle Lemaire, Secrétaire d'État chargée du Numérique.
Cette chaire, portée par les Fondations de l'X et de l'ISAE, a pour objectif de créer une plateforme ouverte d'enseignements visant le développement de start-ups technologiques.
L'innovation technologique et l'entrepreneuriat, en tant qu'enjeu sociétal et économique majeur de ce début de 21e siècle, se situent au cœur de la stratégie de développement de l'École polytechnique et de l'ISAE-SUPAERO. L'entrepreneur en start-up et l'intrapreneur au sein d'une grande entreprise jouent aujourd'hui un rôle moteur pour porter les innovations sur le marché et créer de la valeur.
Pour Jacques Biot, Président de l'École polytechnique, « la création de la chaire ITE s'inscrit dans les missions de l'X, qui a fait de l'entrepreneuriat et de l'innovation son troisième pilier stratégique aux côtés de l'enseignement et de la recherche. Nous souhaitons, avec le (vous en avez lu 21%, il reste à lire 79%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|