|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
CCR a conclu le 8 février 2023, un accord d'exclusivité avec le consortium formé par SMABTP et MACSF en vue de céder le contrôle de CCR RE.
Credit Suisse, Messier et Associés et Freshfields Bruckhaus Deringer ont respectivement agi comme conseillers financiers et conseiller juridique de CCR et de l'Etat pour cette transaction. Lazard Frères et Fidal ont respectivement agi comme conseiller financier et conseiller juridique de SMABTP et de MACSF.
Dans le cadre de la transaction proposée, CCR céderait dans un premier temps environ 70% du capital de CCR RE. L'opération valoriserait CCR RE sur la base des fonds propres économiques soit près de (vous en avez lu 15%, il reste à lire 85%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|