|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Accessible en ligne depuis le 2 octobre 2012, ce parcours d'apprentissage en situation de travail ou « On-the-job learning » a été consulté par plus de 75% des managers concernés deux mois après son lancement.
#
Conçu et mis en œuvre par Manageris, cette solution permet de démultiplier l'efficacité de la formation présentielle conçue par le cabinet Korda & Partners. Ce parcours post-formation a pour objectif d'encourager et de soutenir les managers d'Allianz à expérimenter le passage à l'action en situation de travail après un séminaire de formation managériale.
#
Le parcours « On-the-job learning » est un site Extranet auquel chaque manager peut se connecter avec ses identifiants personnels. Accessible à (vous en avez lu 20%, il reste à lire 80%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|