|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Libeo, la Fintech qui réinvente la gestion et le paiement des factures fournisseurs, annonce une première levée de fonds de 2 millions d'euros en Seed, menée par le fonds d'investissement Breega, avec le soutien de business angels et Bpifrance.
A l'heure où l'on peut payer ses amis via son mobile à l'aide d'un simple numéro de portable, les entreprises en sont encore à saisir des IBAN manuellement pour payer leurs fournisseurs. Une aberration pour Pierre Dutaret, Jeremy Attuil et Pierre-Antoine Glandier, les fondateurs de Libeo.
Quand nous étions nous-même chefs d'entreprise, la gestion et le règlement des fournisseurs étaient notre pire cauchemar, raconte Pierre Dutaret, CEO de Libeo. Le paiement des factures doit (vous en avez lu 16%, il reste à lire 84%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|