|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
Afin d'accélérer son virage digital, le groupe CPMS a conclu un partenariat avec Zelros, spécialiste de l'intelligence artificielle pour les professionnels de l'assurance et de la bancassurance. Une collaboration stratégique pour permettre au Centre de Prévoyance Médico-Social d'améliorer l'expérience de ses clients et de ses collaborateurs.
« Nous souhaitons offrir le meilleur service à nos adhérents en intégrant les innovations les plus adaptées à nos enjeux ». C'est ainsi que Bruno Mazouz, directeur de la transition digitale du groupe CPMS explique la volonté du gestionnaire santé et prévoyance de coopérer avec les entreprises les plus innovantes du marché. « Parmi (vous en avez lu 16%, il reste à lire 84%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|