|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Cedar Trace Underwriting prévoit de faire son entrée sur le marché du Lloyd’s à compter de l’exercice de souscription 2027, avec la création d’un nouveau syndicat doté d’une capacité de 300 millions de dollars. Le projet a reçu une approbation de principe du Conseil du Lloyd’s lors de sa réunion du 2 septembre.
Le futur syndicat sera dirigé par Richard Holden, Chief Underwriting Officer de Cedar Trace. Il développera un portefeuille diversifié de réassurance, complété par des activités d’assurance directe déléguée. Cette implantation marque une nouvelle étape dans le développement de Cedar Trace, qui dispose déjà d’une plateforme de réassurance et de gestion d’actifs basée aux Bermudes.
Les (vous en avez lu 25%, il reste à lire 75%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]()
Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|