|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Réunis à Paris, à l'initiative du gouvernement français, pour un sommet de deux jours les 22 et 23 avril, des chefs d'État, de gouvernement et des responsables politiques ont affirmé dans une tribune diffusée par la presse : « Nous devons avoir pour priorité une transition écologique juste et solidaire », étant réunis pour préparer un nouveau pacte financier mondial, en se mobilisant pour améliorer le bien-être des populations partout sur la planète.
Ils ajoutent : « Nous œuvrons de manière urgente afin que notre système en fasse plus pour les populations et pour la planète, au moment où les fonds souverains accumulent des milliards qui ne servent à rien et où les spéculations ont déclenché une inflation dont les premières victimes sont les ménages ».
Ils (vous en avez lu 12%, il reste à lire 88%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|