|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
Le groupe Pomona, spécialiste en France de la distribution livrée à destination des professionnels des métiers de bouche a acquis 100% du capital du groupe DGF.
Le cabinet Desfilis a accompagné le groupe Pomona sur l'ensemble des aspects juridiques liés à cette opération d'acquisition.
Le groupe DGF se positionne aujourd'hui comme le 3ème acteur du marché français de la distribution d'ingrédients et de produit finis et semi-finis à destination de la boulangerie-pâtisserie et le 1er acteur à l'export. Le Groupe DGF dispose de 16 sites intégrés et fédère plusieurs adhérents indépendants faisant du groupe l'un des acteurs importants dans certaines régions.
L'acquisition (vous en avez lu 25%, il reste à lire 75%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|