|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Agé de 47 ans, Christophe Viprey est ancien élève de l'ENA (promotion Copernic) et de l'Ecole Normale Supérieure de Cachan. Professeur agrégé d'économie et gestion jusqu'en 1998, Christophe Viprey rejoint la Direction des Relations Economiques Extérieures (DREE) en 2002, puis devient conseiller économique à la Représentation permanente de la France auprès de l'Union européenne à Bruxelles de 2004 à 2006.
#
Il est depuis cette date affecté à la Direction Générale du Trésor du Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, dont il était jusqu'à présent chef du bureau des Affaires aéronautiques, militaires et navales.
#
La mission de Christophe Viprey consistera à poursuivre le développement des garanties publiques pour répondre pleinement aux besoins des entreprises françaises, notamment des PME, et à poursuivre la dynamique d’amélioration de la satisfaction clients dont le taux atteint d'ores et déjà 93 %, selon le dernier baromètre de satisfaction.
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|