|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
Coface a nommé, Richard Burton en tant que directeur de la plateforme Asie Pacifique, à effet du 1er juin 2012.
#
Il succède à Jean-Claude Speitel qui a fait valoir ses droits à la retraite et dont il était l'adjoint depuis 2010.
#
Diplômé de mathématiques et titulaire d'un MBA obtenu à la «Cass Business School » de Londres, Richard Burton est entré chez Coface en 1993, après une carrière dans les systèmes de défense, les technologies de l’information et à la Bourse de Londres.
#
A Londres, puis à Paris, il a été responsable de nombreux projets de développement de Coface dans le monde au sein de la direction internationale. Il a ensuite rejoint Hong Kong en 1999.
#
Richard Burton aura la responsabilité de poursuivre le développement international du Groupe en Asie Pacifique.
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|