|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Après plusieurs années de développement concentré sur l'Île-de-France, Colette change d'échelle. L'entreprise, spécialisée dans la cohabitation intergénérationnelle, annonce l'ouverture de son service à l'ensemble du territoire français. Cette extension nationale intervient dans un contexte de forte tension sur le marché du logement, alors que les difficultés d'accès à un toit touchent de plus en plus largement les étudiants, les apprentis et les jeunes actifs, bien au-delà des seules grandes métropoles.
Le principe défendu par Colette repose sur une formule désormais bien identifiée. Un senior de plus de 60 ans disposant d'une chambre libre peut accueillir à son domicile un jeune de moins de 30 ans, qu'il soit (vous en avez lu 10%, il reste à lire 90%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|