|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Conscient de sa responsabilité en tant qu'entreprise mondiale, le groupe QBE lance en France un programme destiné à investir une partie des primes d'assurance versées par ses clients dans des projets avec un impact social ou environnemental positif. Unique dans le secteur de l'assurance, le programme Premiums4Good privilégie un investissement direct dans des projets qui profitent aux communautés et à l'environnement. Les clients de QBE peuvent adhérer au programme Premiums4Good à la souscription ou lors du renouvellement de leur police d'assurance, sans aucune autre démarche, ni risque. En effet, tout le risque d'investissement est porté par QBE.
Renaud de Pressigny, Directeur Général de QBE France, déclare « Nous sommes très fiers de lancer en France l'initiative Premiums4Good du Groupe QBE, et espérons (vous en avez lu 29%, il reste à lire 71%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|