|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Depuis le 17 juin, les clients d'APRIL peuvent dématérialiser leurs cartes tiers payant dans leur smartphone, via leurs apps Apple Wallet ou Google Pay. Ce service inédit sur le marché a été conçu dans le cadre du hub digital d'APRIL, APRIL X, en collaboration avec la start-up leader du marketing sur wallet mobile (portefeuille électronique), Captain Wallet.
En effet, 82 % des Français indiquent utiliser quotidiennement leur smartphone dans tous les aspects de leur vie, du e-shopping à la gestion de ses comptes bancaires (Source : Baromètre du numérique 2019)
Or, la carte de tiers payant, le document papier le plus utilisé par les assurés en santé, n'était jusqu'ici pas accessible sur smartphone dans une version 100 % digitalisée. Le groupe APRIL est le premier acteur de l'assurance à proposer ce service : il facilite (vous en avez lu 18%, il reste à lire 82%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|