|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Le marché automobile français poursuit sa transformation. Selon les statistiques officielles publiées le 4 novembre 2026 par le Service des données et études statistiques (SDES), les voitures électriques représentent désormais 40,7 % des immatriculations de voitures particulières neuves. Les motorisations hybrides occupent également une place importante, tandis que les modèles fonctionnant exclusivement à l’essence ou au diesel perdent du terrain. Cette évolution traduit un changement profond dans les achats automobiles, soutenu notamment par les aides à l’acquisition, les contraintes environnementales et le renouvellement de l’offre des constructeurs.
Un marché automobile qui retrouve de la croissance
Après plusieurs années marquées par des difficultés d’approvisionnement, la hausse des prix et les hésitations des consommateurs, le marché français des voitures neuves affiche une progression.
Selon AAA Data, 149 340 (vous en avez lu 8%, il reste à lire 92%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]()
Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|