|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
Les députés et les sénateurs sont parvenus à un accord visant à réduire les avantages fiscaux des meublés de type Airbnb, dans un effort pour apaiser les tensions sur le marché immobilier et rééquilibrer l'offre de logements.
Les propriétaires de logements jouissent en principe du droit d'en disposer librement, que ce soit pour y habiter eux-mêmes ou pour les louer, dans les limites des règles d'urbanisme en vigueur. Ces réglementations sont souvent plus strictes dans les quartiers résidentiels, où cohabitent propriétaires et locataires. Ces zones abritent également des professionnels dont la présence est cruciale pour les résidents, tels (vous en avez lu 13%, il reste à lire 87%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|