|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Révélation de l'attitude curieuse d'un rectorat dans une affaire d'harcèlement scolaire qui s'est terminée par le suicide de Nicolas, le harcelé. Nous ne citons pas de noms et ne désignons personne parce que l'affaire est en cours d'instruction ; tout n'est pas connu et il y a certainement encore des révélations à faire.
Pour le moment, c'est une affaire interne à l'Éducation Nationale.
Elle est suivie en haut lieu ; le ministre de l'Éducation Nationale, Gabriel Attal, a reçu les parents du lycéen de 15 ans, qui s'est suicidé le 5 septembre, en compagnie de Brigitte Macron, l'épouse du président de la République, ce qui dénote l'importance attachée à cette affaire au sommet de l'État. Nous la commentons dans son état actuel.
Réagissant (vous en avez lu 12%, il reste à lire 88%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|