|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Il s’agit des Bluecars d’Autolib dont une soixantaine circule depuis le dimanche 2 octobre à Paris.
#
Dix stations ont d'ors et déjà été installées dans Paris et comme l’une d’entre elles se trouve rue de Berri, à quelques pas des bureaux RiskAssur, nous aurons l’occasion de les tester lorsqu’elles seront rendues accessibles, début décembre, au grand public.
#
Le fonctionnement du système Autolib est calqué sur celui de Vélib, l’abonné prendra possession d’un véhicule à un endroit donné et pourra le restituer à un autre endroit, prévu à cet effet.
#
Au terme de la phase teste actuelle, il y aura 250 véhicules en circulation, avec une montée en puissance prévue à 2000 unités, avec des stations dans 46 communes en Ile de France.
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|