|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Dans le cadre des actions de solidarité liées à la sécheresse et afin de favoriser les approvisionnements de paille entre les régions de grandes cultures et les régions d'élevage, Pacifica, filiale de Crédit Agricole Assurances, propose, pour la paille stockée en meules ou transportée, une solution d'assurance simplifiée destinée aux agriculteurs non assurés.
#
Les agriculteurs assurés chez Pacifica sont couverts systématiquement et sans nécessité d'extension de garantie, grâce à leur contrat Multirisque Agricole. Le contrat couvre les risques liés au stockage et au transport de paille. Pacifica garantit ainsi les meules de paille stockées en tous lieux contre des évènements de types incendie ou vandalisme. Le transport de la paille est, quant à lui, couvert par la garantie Marchandises transportées.
#
Pour les agriculteurs qui ne sont pas assurés par ses soins, Pacifica propose un contrat spécifique, adapté du contrat Multirisque Agricole, permettant de couvrir la paille pour le compte de plusieurs agriculteurs.
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|