|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Après les débordements qui ont suivi la victoire du PSG en Ligue des Champions, le gouvernement appelle à des peines minimales pour les violences contre les forces de l'ordre.
Le Premier ministre, François Bayrou, a eu l'occasion de s'exprimer sur ce sujet, lors d'une séance de questions au gouvernement à l'Assemblée nationale, le 3 juin, alors que le sujet était brûlant, et que l'on connaissait déjà la réaction du ministre de la Justice contre l'Inter de Milan par 5 à 0.
Cette victoire, qui était attendue et qui n'avait rien d'extraordinaire, était celle d'une équipe de (vous en avez lu 14%, il reste à lire 86%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|