|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Depuis le début du mois de mars, un rebond de l'épidémie de la Covid-19 est observé en Europe et n'épargne pas la France avec plus de 140 000 personnes contaminées chaque jour, fin mars, début avril, en hausse, d'une semaine sur l'autre, malgré les progrès du nombre de rappels de vaccination.
Les personnes les plus âgées sont au 2ème rappel, la 4ème dose des vaccins à ARN messager sans que l'on nous en donne les raisons, perte d'efficacité ou inefficacité face aux nouveaux variants, par contre, le nombre de cas graves a chuté, là encore il a deux hypothèses, soit les vaccins protègent contre les cas graves, soit les nouveaux variants sont moins dangereux que le variant Delta.
De (vous en avez lu 22%, il reste à lire 78%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|