|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Dans un monde numérique en perpétuelle mutation, la cybersécurité devient un défi d'envergure face à la montée en puissance de l'intelligence artificielle. L'annonce de l'acquisition probable d'Apex Security par Tenable Holdings, Inc. illustre la volonté de l'éditeur spécialisé dans la gestion de l'exposition aux cybermenaces de rester en avance sur les nouveaux risques qui émergent avec l'IA générative et les systèmes autonomes.
Cette opération, qui devrait être finalisée d'ici la fin du trimestre 2025, permettra à Tenable d'intégrer des capacités renforcées de détection, de gouvernance et de gestion proactive des risques IA dans sa plateforme Tenable One.
L'IA : une (vous en avez lu 18%, il reste à lire 82%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|