|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Dans un contexte régional marqué par de fortes tensions et une incertitude sécuritaire liée au conflit en Iran, IRENA GROUP, acteur international de la sûreté et de la gestion des risques, annonce avoir activé ses protocoles d'urgence depuis son implantation stratégique à Dubaï. Objectif affiché : organiser, à un rythme soutenu, des opérations d'évacuation sécurisées au bénéfice de clients expatriés, tout en renforçant sa capacité opérationnelle pour répondre à une demande susceptible de croitre rapidement.
À ce stade, le groupe indique qu'une dizaine d'entreprises ont déjà sollicité son assistance. Les bénéficiaires concernés sont principalement des cadres expatriés et leurs familles, résidant à Dubaï. Derrière ces chiffres encore limités, IRENA GROUP anticipe une dynamique de hausse dans les prochains jours, en fonction de l'évolution de la situation. Le groupe explique ainsi travailler à l'augmentation de sa capacité pour absorber un afflux de demandes, sans dégrader les standards de sécurité et de coordination qui (vous en avez lu 12%, il reste à lire 88%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|