|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Selon une enquête réalisée par Bessé Immobilier & Construction, 90 % des administrateurs de biens souhaiteraient une solution qui facilite et sécurise l’analyse des dossiers de location (Enquête réalisée fin 2018 auprès d’un panel de 50 clients représentatifs de la clientèle de CB IPL). Ils ont également précisé vouloir conserver la maitrise de la décision dans la finalisation du dossier de location, conformément aux responsabilités professionnelles qui sont les leurs.
En réponse, BESSÉ Immobilier & Construction innove et créé aujourd’hui VERTULOO, un service digital accélérant le parcours du locataire, facilitant la gestion du dossier de l’administrateur de biens et sécurisant d’une manière inédite le propriétaire bailleur.
VERTULOO est une plateforme d’aide à l’analyse des dossiers locataire pour les administrateurs de biens. Il repose sur 3 principes totalement innovants :
Un contrôle automatisé de l’authenticité des pièces et de la conformité du dossier de candidature du locataire.
VERTULOO (vous en avez lu 16%, il reste à lire 84%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|