|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Darren Cooper, Senior Director of Sales Enablement chez Denodo
Les nouvelles technologies redéfinissent le secteur financier. Elles façonnent les produits proposés, les interactions clients et la manière dont les banques utilisent leurs nouvelles sources de données. Cette évolution est vouée à se poursuivre, alors voici cinq tendances fortes qui bouleversent la façon d'appréhender les données dans la finance.
Tendance n° 1 : des services financiers accessibles « as-a-service »
Transformer les capacités de back-office en services commercialisables est l’un des domaines les plus récents et à la croissance la plus rapide pour les organismes de services financiers traditionnels.
Les FinTech, potentiellement compétitives, continuent de se multiplier et de tout chambouler. Elles ont constaté que leurs modèles agiles en matière d’engagement client devaient toujours s’appuyer sur les principes fondamentaux perfectionnés par les acteurs historiques. Alors pourquoi permettre à ces derniers d’accéder à ces services ? Les normes Open Banking, les services à la carte, ou encore les API, sont autant de nouvelles manières de mettre en œuvre la chaîne de valeur.
Pour(vous en avez lu 19%, il reste à lire 81%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|