|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
Le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé, l'OMS, a indiqué qu'il « était temps pour le monde de prendre acte de l'épidémie hémorragique, la décision de l'OMS d'accorder à cette nouvelle éruption de ce qu'il faut bien désigner de fléau, le statut d'urgence sanitaire mondiale, est une mesure exceptionnelle qui n'a été prise dans le passé que quatre fois, ce qui montre le sérieux de la situation que lui accorde l'OMS.
Pour le moment, le virus Ebola est de retour en Afrique et plus particulièrement dans la République démocratique du Congo, la RDC, l'ex-Congo belge, à ne pas confondre avec le Congo Brazzaville, l'ex-Congo français.
L'épidémie actuelle, déclarée en août 2018 dans la province du Nord-Kivu et de l'Ituri est la dixième et la plus grave enregistrée au Congo depuis 1976.
C'est le (vous en avez lu 25%, il reste à lire 75%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|