|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Face à la flambée des prix du carburant, Worklife, société spécialisée dans les avantages sociaux, propose un nouvel Avantage auto pour simplifier la prise en charge de l'indemnité kilométrique dans le cadre des trajets domicile-travail et permettre aux équipes RH de construire une politique de mobilité plus inclusive adaptée aux collaborateurs éloignés des transports en commun.
Face aux prix des carburants désormais installés à des niveaux records, la prise en charge des indemnités kilométriques devient un levier incontournable pour participer à la défense du pouvoir d'achat des collaborateurs se déplaçant avec leur véhicule personnel dans le cadre de leur activité professionnelle.
Selon l'édition 2021 du baromètre annuel Mobilité et entreprises (Mobilité et entreprise, étude Ifop et Alphabet, décembre 2021)
- 85 % (vous en avez lu 22%, il reste à lire 78%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|