|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
Après une levée de fonds finalisée ce vendredi 20 mars de 70 millions d'euros avec le fonds Essling expansion dans un contexte très difficile de la crise sanitaire covid-19, le groupe SPVIE Assurances dans sa volonté de poursuivre son développement et sa croissance externe, vient de réaliser l'acquisition du courtier indépendant Assurances de l'Adour le 20 mars portant le chiffre d'affaires du nouvel ensemble autour de 50 M€.
François Blot, fondateur d'Assurances de l'Adour a réinvesti le produit de la vente de son cabinet au sein de SPVIE Assurances.
Cette entrée au capital du (vous en avez lu 17%, il reste à lire 83%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|