|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
LEGROUPE Vaillance et Adequity, filiale de Société Générale lancent la commercialisation de Euro Stoxx Azur Garanti, un nouveau support à capital garanti à l'échéance visant à profiter de l'évolution de l'indice Euro Stoxx 50.
#
Ce nouveau produit est destiné principalement aux clients du cabinet VAILLANCE COURTAGE, c'est-à-dire aux chefs d'entreprise et aux professions libérales (médecins, avocats, etc…).
#
Euro Stoxx Azur Garanti permet aux épargnants de bénéficier à la fois du dynamisme des marchés actions et d'une protection en capital.
Il offre en effet, à l'échéance le 08/11/2021, la garantie du capital net investi et le versement de la meilleure performance annuelle retenue de l'indice Euro Stoxx 50 après prise en compte de l'élimination de la meilleure performance mensuelle de l'indice observée chaque année. (mais, l'investisseur prend un risque de perte en capital non mesurable à priori si les titres de créance sont revendus avant la date de remboursement final)
#
Le support est ouvert à la souscription jusqu'au 26/10/2012 et Vaillance Courtage en assure sa distribution de manière exclusive.
#
Pourquoi un support garanti dédié aux clients de VAILLANCE COURTAGE ?
#
L'instabilité des marchés entraîne une certaine méfiance de la part des investisseurs qui sont de plus en plus réticents à investir sur les marchés Actions. Avec Euro Stoxx Azur Garanti, l'investisseur bénéficie d'une (vous en avez lu 50%, il reste à lire 50%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|