|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
En France le nucléaire civil assure 75 % de son approvisionnement en électricité, sous la supervision du Commissariat à l'énergie atomique, le bras armé de l'Etat et dont la maîtrise d'œuvre est confiée à Electricité de France, EDF.
Le nucléaire civil doit aussi assurer, avec ses structures, le démantèlement des installations arrivé en fin de vie et réaliser le stockage des déchets, avec les moyens financiers mis à sa disposition par les pouvoirs publics.
On sait que le nucléaire, depuis la mise au point des bombes qui ont permis de mettre fin à (vous en avez lu 16%, il reste à lire 84%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|