d'autres articles sur MNRA
La MNRA pense au chef d'entreprise et à son conjoint, dans ses contrats retraites Article lu 18799 fois, depuis sa publication le 03/04/2014 à 13:57:57 (longueur : 4716 caractères)
La MNRA intégre à ses contrats retraite un ensemble de prestations d'assistance et de services exclusivement dédiées au chef d'entreprise et à son conjoint, pour tous les aspects de la vie personnelle et professionnelle.
RMA, partenaire assisteur mutualiste de longue date de la Mutuelle des artisans et des commerçants, a été choisi pour mettre en œuvre ces prestations.
Marie-Jeanne AMATA, directeur général de la MNRA, observe : « ces prestations d'assistance et d'accompagnement, couplées à nos garanties retraite, traduisent parfaitement la mission première de la MNRA : être le partenaire au quotidien des artisans et commerçants et de leur conjoints, en apportant des réponses concrètes aux questions qu'ils se posent aujourd'hui, en les aidant aussi à mieux préparer demain. C'est une démarche innovante que très peu d'assureurs retraite proposent à ce jour».
Pour Jean-Pierre THIBAUD, directeur général de RMA : « RMA est une structure d'assistance mutualiste qui a mis l'adhérent et sa satisfaction au cœur de son dispositif. Cela se traduit concrètement par un engagement maximum dans l'écoute et l'empathie, spécialement au moment des difficultés les plus grandes ».
Jusqu'à présent, seules les offres de prévoyance de la MNRA intégraient un volet d'assistance. Depuis le début du mois de février, ces prestations d'assistance et d'accompagnement sont également incluses dans les contrats retraite de la MNRA : ARIA Groupe, ARIA Evolution (gamme Madelin, distinguée à plusieurs reprises par un label d'Excellence des Dossiers de l'Epargne) et ARIA VIE.
Sont ainsi proposées des (vous en avez lu 34%, il reste à lire 66%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège Vous êtes déjà abonné, pour vous identifier, cliquez ici
|
Sommaires
de RiskAssur-hebdo
Pour vous abonner
au magazine RiskAssur-hebdo
cliquez ICI
12/06/2025 à 10:35:04 Numéro 841 de RiskAssur-hebdo du vendredi 13 juin 2025 Edito
- Le droit à l'aide à mourir a été voté en première lecture à l'Assemblée nationale (Erik Kauf)
Commentaire
- Dioxines à Ivry : un incinérateur sous haute surveillance (Erik Kauf)
Tribune
- Quand Trump et Musk règlent leurs comptes, c'... 05/06/2025 à 10:38:39Numéro 840 de RiskAssur-hebdo du vendredi 6 juin 2025 Edito
- Les principales victimes de la morosité de l'activité en France sont les PME (Erik Kauf)
Commentaire
- Les oubliés de l'Indochine : une mémoire à vif (Erik Kauf)
Tribunes
- Construction : Face aux incertitudes économiques, la techno...
|
Plus
de titres
A la une
1007 lectures - publié le, 17/06/2025 à 08:18:15
1192 lectures - publié le, 17/06/2025 à 07:59:58
901 lectures - publié le, 17/06/2025 à 07:49:37
869 lectures - publié le, 17/06/2025 à 07:34:10
1086 lectures - publié le, 16/06/2025 à 08:43:26
|
|
|