|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
MyUnisoft, partenaire de référence des cabinets d'expertise comptable, annonce une avancée majeure dans la perspective de la réforme de la facturation électronique. La plateforme a obtenu son immatriculation administrative en tant que Plateforme Agréée, anciennement Plateforme de Dématérialisation Partenaire, et figure désormais dans l'annuaire officiel de la DGFiP. Cette reconnaissance institutionnelle vient confirmer la conformité, la sécurité et la robustesse du dispositif mis en place par l'éditeur.
Cette immatriculation atteste du respect des exigences fixées par l'administration fiscale, notamment en matière d'authenticité de (vous en avez lu 17%, il reste à lire 83%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|