|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Alors que la fraude à l'identité continue de peser lourdement sur les revenus des entreprises européennes et que le cadre réglementaire se durcit, les acteurs du numérique cherchent à concilier deux impératifs souvent perçus comme antagonistes : renforcer la sécurité sans dégrader l'expérience client. C'est dans ce contexte que la plateforme d'orchestration sans code Zenoo annonce l'intégration de la solution de vérification d'identité ReadID, développée par Signicat, au sein de sa Marketplace.
Cette évolution vise à répondre directement aux attentes liées à la future réglementation européenne anti blanchiment d'argent AMLR, qui impose des contrôles d'identité plus robustes et traçables, tout en laissant aux entreprises la responsabilité de proposer des parcours clients fluides et sécurisés.
Une(vous en avez lu 11%, il reste à lire 89%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|